-
Comment faire une note de cadrage ? [Avec exemple]
La note de cadrage est un document important en gestion de projets. Voici comment bien la ...
Audrey Jaspart
26 juillet 2024
-
7 logiciels pour enregistrer et éditer un podcast en entreprise
Découvrez 7 logiciels pour faciliter l'enregistrement et la diffusion de podcast, outils i...
Gillian Gandon Chenard
25 juillet 2024
-
Comment utiliser ChatGPT ? (Avec exemples)
Découvrez 5 conseils pour créer des contenus performants avec ChatGPT, ainsi que 7 idées d...
Benoit Reger
24 juillet 2024
-
7 tendances de vidéos à format court à surveiller + conseils pour les rendre per...
La vidéo courte capte rapidement l'attention et délivre un message concis. Ce format s'ada...
Elise Duvernay
23 juillet 2024
-
Créer un lien de paiement : explications + 5 outils à connaître
Le lien de paiement offre aux entreprises et aux clients un moyen fiable de régler leurs t...
Nabila Moumen
22 juillet 2024
-
Paiement dématérialisé : modes, avantages
Le paiement dématérialisé offre aux entreprises et aux clients plusieurs moyens d’effectue...
Nabila Moumen
22 juillet 2024
-
5 prompts IA pour les professionnels de la vente
Comment rédiger efficacement un prompt IA ? Voici 5 exemples pratiques de prompts pour boo...
Manil Allal
18 juillet 2024
-
Comment créer son entreprise ? 5 étapes indispensables à suivre
Comment créer une entreprise ? Découvrez toutes les étapes indispensables à respecter pour...
Edouard Bacquelin
16 juillet 2024
-
Suivi client : définition et 5 conseils pour réussir
Améliorez votre relation client : découvrez les conseils et outils pour assurer un suivi c...
Mélanie Gadant
26 juillet 2024
-
Expérience client dans le secteur du luxe : quels enseignements tirer ?
L'expérience client luxe évolue constamment, reflétant les attentes croissantes des consom...
Fabien Rabusseau
23 juillet 2024
-
Panel de consommateurs : qu'est-ce que c'est et comment le créer ?
Un panel de consommateurs est un outil stratégique pour collecter des insights précieux.
Fabien Rabusseau
19 juillet 2024
-
Segmentation client : techniques pour améliorer l'efficacité de son service clie...
La segmentation client est essentielle pour optimiser le service client et les stratégies ...
Tiphaine Cuisset
15 juillet 2024
![Design-Guide-Service-Client-403-1](https://www.hubspot.com/hs-fs/hubfs/Design-Guide-Service-Client-403-1.png?width=403&height=252&name=Design-Guide-Service-Client-403-1.png)
Fournir une expérience de service client supérieure
Comment optimiser les efforts des équipes de service client pour créer une expérience exceptionnelle dès la première interaction.
-
Comment rédiger le cahier des charges d'un site internet ?
La rédaction du cahier des charges d'un site internet obéit à des règles très précises. Vo...
Justine Gavriloff
22 juillet 2024
-
Comment créer une culture d'équipe en informatique ?
La culture informatique implique des enjeux socio-économiques importants pour le développe...
Justine Gavriloff
18 juillet 2024
-
SFTP : Tout savoir sur ce protocole
Le SFTP est un protocole de transfert de fichiers, qui se distingue du FTP par son haut ni...
Bénédicte Brossault
16 juillet 2024
-
Application Portfolio Management (APM) : tout ce qu'il faut savoir sur la gestio...
L'Application Portfolio Management (APM) optimise le portefeuille applicatif d'une entrepr...
Justine Gavriloff
15 juillet 2024
-
Schéma directeur : comment l'élaborer en informatique ?
Le schéma directeur dessine une trame pour mettre en oeuvre le projet informatique. Réunir...
Sélim Dahmani
09 juillet 2024
-
Gestion de configuration pour DevOps : qu'est-ce que c'est ?
La gestion de configuration préserve le système informatique. Fonctionnement et 6 bonnes p...
Justine Gavriloff
08 juillet 2024
Explorer par sujet
Pour aller plus loin, explorez nos ressources par thématique.