De l'objet au call-to-action, rédiger l'e-mail marketing parfait est une science. Avec trop d'images, le taux de clics risque de diminuer et avec trop de texte, c'est le lecteur peut abandonner (48 % des e-mails sont consultés sur un smartphone).

L'e-book Rédiger l'e-mail parfait vous aide à optimiser les e-mails marketing en 14 étapes clés pour maximiser les ouvertures, les clics, les abonnés et plus encore. Découvrez comment :

  • Prioriser les objectifs des e-mails.
  • Adopter un ton inspirant la confiance.
  • Programmer les envois pour maximiser le taux de lecture.
  • Segmenter les e-mails par phase du cycle de vie, niveau d'engagement avec le contenu et plus.
  • Créer un call-to-action à fort impact.

Les nombreuses décisions prises au cours de la rédaction d'un e-mail influencent ses performances. Pour préparer votre prochain envoi, découvrez les derniers conseils d'optimisation et les tendances du secteur.

Consultez le guide d'optimisation des e-mails pour savoir comment créer des e-mails maximisant les téléchargements, les conversions et le ROI.

comment rédiger l'e-mail parfait

Publication originale le 19 juillet 2017, mise à jour le 03 mai 2018

Sujet(s):

Email marketing