-
Relations publiques : Définition et conseils stratégiques
Une stratégie de relations publiques consiste à diffuser des messages auprès de ses différ...
Marie Hillion
27 septembre 2024
-
Stimuler la créativité en entreprise : intérêts et idées de séances à organiser ...
La créativité peut débloquer des situations problématiques, et mener à innover. Des méthod...
Benoit Reger
24 septembre 2024
-
Intégration ERP-CRM : quels bénéfices ?
Indispensables aux entreprises en transition digitale, les outils ERP et CRM sont compléme...
Sélim Dahmani
24 septembre 2024
-
Comment faire une matrice RACI pour les responsabilités d'un projet ?
Pour définir les responsabilités d'un projet, un chef de projet peut avoir recours à la ma...
Sélim Dahmani
23 septembre 2024
-
Le guide complet pour bien gérer son pipe commercial
Un pipeline de vente performant est essentiel pour une stratégie commerciale efficace. Voi...
Romain Goday
24 septembre 2024
-
Portefeuille clients : qu'est-ce que c'est ?
Le portefeuille clients est un actif très précieux pour une entreprise. Voici comment cons...
Arnaud Decarra
23 septembre 2024
-
10 exemples de messages LinkedIn pour un premier contact
Un message d'invitation sur LinkedIn doit respecter quelques règles, peu importe à qui il ...
Arnaud Decarra
23 septembre 2024
-
Qu'est-ce qu'un CRM ? (Customer Relationship Management)
Découvrez ce qu'est un logiciel CRM, quelles sont ses fonctionnalités essentielles et comm...
Julia Cames
23 septembre 2024
-
Base de clientèle : éléments clés pour une gestion et fidélisation client réussi...
Tout savoir sur la base de clientèle : définition, différences avec la base installée, col...
Mélanie Gadant
23 septembre 2024
-
Comment faire une relance client suite à un retard de paiement ?
Pour relancer efficacement un client, il faut être à la fois ferme et cordial. De bonnes p...
Tiphaine Cuisset
23 septembre 2024
-
DaaS (Desktop as a Service) : fonctionnement et fournisseurs à connaître
Chaque fournisseur de DaaS propose des caractéristiques spécifiques, à connaître avant de ...
Tiphaine Cuisset
17 septembre 2024
-
Obsession client : un levier essentiel pour la croissance de l'entreprise ?
L’obsession client est une stratégie visant à prioriser l’approche client dans toutes les ...
Tiphaine Cuisset
17 septembre 2024
Fournir une expérience de service client supérieure
Comment optimiser les efforts des équipes de service client pour créer une expérience exceptionnelle dès la première interaction.
-
Comment faire le cahier des charges d'une application mobile ?
Découvrez comment rédiger un bon cahier des charges d'application mobile pour assurer la r...
Matthieu Gauthier
24 septembre 2024
-
RSSI (Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information) : fiche métier
Le RSSI possède une grande expertise du système d’information d’une entreprise et est char...
Amiel Adamony
23 septembre 2024
-
Design system : qu'est-ce que c'est et quels sont ses éléments ?
Le design system est un outil crucial pour le développement de produits digitaux cohérents...
Amiel Adamony
17 septembre 2024
-
Portfolio de graphiste : le guide pour réussir
Le portfolio est un outil indispensable à tous les graphistes. Voici les bonnes raisons d'...
Sélim Dahmani
16 septembre 2024
-
Zoning web : définition, importance dans l'UX et processus
Le zoning web définit l'architecture globale d'un site pour obtenir une vision claire de l...
Sélim Dahmani
10 septembre 2024
-
Proposition de conception de site web : guide du débutant [+modèle]
La proposition de conception de site web doit convaincre les clients de choisir les servic...
Justine Gavriloff
10 septembre 2024
Explorer par sujet
Pour aller plus loin, explorez nos ressources par thématique.