-
Qu'est-ce qu'un avantage concurrentiel ? (+ exemples)
L'avantage concurrentiel permet à une entreprise de se démarquer de la concurrence. Commen...
Arnaud Decarra
21 mai 2024
-
[Modèle] Comment réaliser une analyse concurrentielle ?
Découvrez l'importance de l'analyse concurrentielle pour votre entreprise, les étapes pour...
Alexis Deuwel
21 mai 2024
-
Comprendre et appliquer le processus décisionnel en entreprise
Formulation du problème, collecte d'informations, identification des options et de leurs c...
Audrey Jaspart
20 mai 2024
-
Comment créer un rapport social media facilement [+ exemples]
Créer un rapport clair et exploitable sur les réseaux sociaux peut se faire rapidement grâ...
Sélim Dahmani
16 mai 2024
-
5 étapes pour définir une stratégie commerciale
Découvrez les 5 étapes clés pour définir une stratégie commerciale efficace et favoriser l...
Alexis Deuwel
21 mai 2024
-
Planification de comptes clients : les étapes clés pour une approche gagnante
Découvrez l'importance de la planification des comptes clients et comment elle peut aider ...
Yves Bourgoin
17 mai 2024
-
Qu'est-ce que la méthode STAR et comment l'utiliser ?
La méthode STAR permet de déceler les compétences des candidats lors d'un entretien d'emba...
Delphine D'Agostino
15 mai 2024
-
Coût de production : définition et calcul (+ exemples)
L'évaluation du coût de production, incluant les charges directes et indirectes, est indis...
Sélim Dahmani
10 mai 2024
-
33 questions pour identifier rapidement les besoins de votre client
Que vous soyez un débutant ou un manager désireux de tester de nouvelles approches, posez ...
Marie Hillion
21 mai 2024
-
Comment évaluer l'état de vos relations clients ?
Comment évaluer l'état de vos relations clients pour garantir leur satisfaction ? La relat...
Mélanie Gadant
17 mai 2024
-
Pratiquer l'écoute réflective en service client : exemples
L'écoute réflective est utilisée à des fins thérapeutiques. Cette méthode peut s'avérer ég...
Tiphaine Cuisset
14 mai 2024
-
Qu'est-ce que l'expérience agent ? Conseils pour la mettre en place
L'expérience agent est un levier clé de la satisfaction client. Définition, enjeux et bonn...
Fabien Rabusseau
10 mai 2024
Fournir une expérience de service client supérieure
Comment optimiser les efforts des équipes de service client pour créer une expérience exceptionnelle dès la première interaction.
-
Comment écrire un article de blog en 11 étapes ? (+ exemples)
Découvrez comment écrire un article de blog, du type d'article à écrire à la rédaction, ai...
Sélim Dahmani
21 mai 2024
-
WYSIWYG : définition, utilisation et exemples
Éditer le contenu d'un site sans coder, avec une visualisation en temps réel ? C'est possi...
Erell Le Gall
20 mai 2024
-
Comment convertir un fichier HEIC en JPG ? Explications
HEIF est un type de fichier qui permet de stocker une image ou une séquence d'images dans ...
Justine Gavriloff
13 mai 2024
-
Comment sécuriser son site WordPress ?
Malgré sa fiabilité, WordPress peut être la cible d'attaques. Afin de s'en prémunir effica...
Sélim Dahmani
10 mai 2024
-
Qu'est-ce que le FinOps ? Définition, avantages et mise en place
Avec une approche FinOps, une entreprise parvient à réduire ses coûts IT. L'utilisation de...
Sélim Dahmani
07 mai 2024
-
SOAR : définition, fonctionnement et intérêt
SOAR fait référence aux plateformes qui centralisent les données de sécurité informatique,...
Victoire Gué
07 mai 2024
Explorer par sujet
Pour aller plus loin, explorez nos ressources par thématique.