-
Le modèle ADKAR pour la gestion du changement
Le modèle ADKAR est une stratégie de conduite du changement centrée sur l'humain appliquée...
Sélim Dahmani
22 novembre 2024
-
13 tendances marketing de 2025
Inclusion, IA, Big Data, fin des cookies : découverte des grandes tendances marketing qui ...
Gregory Golinski
19 novembre 2024
-
Qu'est-ce que le ROAS et comment le calculer ?
Le ROAS est un indicateur conçu pour mesurer le rendement d'opérations publicitaires à par...
Justine Gavriloff
15 novembre 2024
-
Comprendre le marketing des services : caractéristiques, stratégies et exemples ...
Certaines techniques et tendances marketing sont spécifiques au secteur du service. Voici ...
Sélim Dahmani
14 novembre 2024
-
Tarification cost plus : comment ça fonctionne ?
La méthode cost plus est une politique tarifaire déterminant le prix de vente d'un produit...
Romain Goday
19 novembre 2024
-
10 exemples de CRM pour booster ses ventes
Les CRM sont des outils aidant à optimiser les ventes, avec des variantes adaptées à chaqu...
Sélim Dahmani
18 novembre 2024
-
Comment fixer des objectifs commerciaux ? (+ exemples)
Les objectifs commerciaux guident les entreprises vers la réussite. Ils couvrent divers él...
Manil Allal
14 novembre 2024
-
Résilience opérationnelle : qu'est-ce que c'est ?
La résilience opérationnelle est une qualité qui permet de perdurer. Les entreprises mette...
Audrey Jaspart
12 novembre 2024
-
Support informatique : définition et conseils pour le mettre en place
Le support informatique constitue un service essentiel pour maintenir et optimiser les sys...
Megane Armanini
22 novembre 2024
-
L'analyse conversationnelle : fonctionnement, avantages et mise en place
L'analyse conversationnelle transforme la relation client. Une technologie puissante pour ...
Théo Burlion
19 novembre 2024
-
Typologie client : 12 types de clients et comment les gérer
La prospection implique d'être confronté à de nombreux types de clients. Voici une liste d...
Alexis Deuwel
13 novembre 2024
-
Comment gérer le support client pendant les pics d'activité sans compromettre la...
Les pics d'activité sont des opportunités commerciales à condition de s'appuyer sur un ser...
Théo Burlion
12 novembre 2024
Fournir une expérience de service client supérieure
Comment optimiser les efforts des équipes de service client pour créer une expérience exceptionnelle dès la première interaction.
-
L'edge computing en action : cas d'utilisation et bénéfices
Après le cloud computing, les entreprises adoptent peu à peu l'edge computing. Ses applica...
Thiso Thach
19 novembre 2024
-
7 outils pour créer son site web avec l'intelligence artificielle
L'intelligence artificielle facilite et accélère considérablement la création de sites web...
Amiel Adamony
19 novembre 2024
-
Site down : 10 outils pour vérifier si un site web est en panne
Un site down entraîne une mauvaise expérience utilisateur (temps de réponse longs, problèm...
Justine Gavriloff
12 novembre 2024
-
FQDN : structure, importance et bonnes pratiques pour les réseaux d'entreprise
Le FQDN optimise la gestion et la sécurité des réseaux d'entreprise en identifiant précisé...
Sélim Dahmani
05 novembre 2024
-
Parc informatique : tout ce qu'il faut savoir pour bien le gérer
Enjeu majeur de performance, la gestion d’un parc informatique vise à optimiser l’ensemble...
Thiso Thach
05 novembre 2024
-
Gouvernance informatique : un guide pour les professionnels du numérique
Grâce à la gouvernance informatique, les entreprises créent de la valeur et sont capables ...
Thiso Thach
29 octobre 2024
Explorer par sujet
Pour aller plus loin, explorez nos ressources par thématique.