-
Comment faire une note de cadrage ? [Avec exemple]
La note de cadrage est un document important en gestion de projets. Voici comment bien la ...
Audrey Jaspart
26 juillet 2024
-
7 logiciels pour enregistrer et éditer un podcast en entreprise
Découvrez 7 logiciels pour faciliter l'enregistrement et la diffusion de podcast, outils i...
Gillian Gandon Chenard
25 juillet 2024
-
Comment utiliser ChatGPT ? (Avec exemples)
Découvrez 5 conseils pour créer des contenus performants avec ChatGPT, ainsi que 7 idées d...
Benoit Reger
24 juillet 2024
-
7 tendances de vidéos à format court à surveiller + conseils pour les rendre per...
La vidéo courte capte rapidement l'attention et délivre un message concis. Ce format s'ada...
Elise Duvernay
23 juillet 2024
-
Créer un lien de paiement : explications + 5 outils à connaître
Le lien de paiement offre aux entreprises et aux clients un moyen fiable de régler leurs t...
Nabila Moumen
22 juillet 2024
-
Paiement dématérialisé : modes, avantages
Le paiement dématérialisé offre aux entreprises et aux clients plusieurs moyens d’effectue...
Nabila Moumen
22 juillet 2024
-
5 prompts IA pour les professionnels de la vente
Comment rédiger efficacement un prompt IA ? Voici 5 exemples pratiques de prompts pour boo...
Manil Allal
18 juillet 2024
-
Comment créer son entreprise ? 5 étapes indispensables à suivre
Comment créer une entreprise ? Découvrez toutes les étapes indispensables à respecter pour...
Edouard Bacquelin
16 juillet 2024
-
Suivi client : définition et 5 conseils pour réussir
Améliorez votre relation client : découvrez les conseils et outils pour assurer un suivi c...
Mélanie Gadant
26 juillet 2024
-
Expérience client dans le secteur du luxe : quels enseignements tirer ?
L'expérience client luxe évolue constamment, reflétant les attentes croissantes des consom...
Fabien Rabusseau
23 juillet 2024
-
Panel de consommateurs : qu'est-ce que c'est et comment le créer ?
Un panel de consommateurs est un outil stratégique pour collecter des insights précieux.
Fabien Rabusseau
19 juillet 2024
-
Segmentation client : techniques pour améliorer l'efficacité de son service clie...
La segmentation client est essentielle pour optimiser le service client et les stratégies ...
Tiphaine Cuisset
15 juillet 2024
Fournir une expérience de service client supérieure
Comment optimiser les efforts des équipes de service client pour créer une expérience exceptionnelle dès la première interaction.
-
Comment rédiger le cahier des charges d'un site internet ?
La rédaction du cahier des charges d'un site internet obéit à des règles très précises. Vo...
Justine Gavriloff
22 juillet 2024
-
Comment créer une culture d'équipe en informatique ?
La culture informatique implique des enjeux socio-économiques importants pour le développe...
Justine Gavriloff
18 juillet 2024
-
SFTP : Tout savoir sur ce protocole
Le SFTP est un protocole de transfert de fichiers, qui se distingue du FTP par son haut ni...
Bénédicte Brossault
16 juillet 2024
-
Application Portfolio Management (APM) : tout ce qu'il faut savoir sur la gestio...
L'Application Portfolio Management (APM) optimise le portefeuille applicatif d'une entrepr...
Justine Gavriloff
15 juillet 2024
-
Schéma directeur : comment l'élaborer en informatique ?
Le schéma directeur dessine une trame pour mettre en oeuvre le projet informatique. Réunir...
Sélim Dahmani
09 juillet 2024
-
Gestion de configuration pour DevOps : qu'est-ce que c'est ?
La gestion de configuration préserve le système informatique. Fonctionnement et 6 bonnes p...
Justine Gavriloff
08 juillet 2024
Explorer par sujet
Pour aller plus loin, explorez nos ressources par thématique.