-
Cycle en V ou méthode agile : lequel choisir ?
La méthode choisie pour gérer un projet est déterminante de son succès. Voici un comparati...
Ines Sancelot
05 décembre 2025
-
IA faible et IA forte : définitions, différences et exemples
Malgré leurs performances élevées, les technologies d'IA actuelles sont dites faibles. L'I...
Benoit Reger
04 décembre 2025
-
13 différences entre le marketing B2B et le marketing B2C
La pratique du marketing sur les marchés B2B et B2C est différente car elle doit s'adapter...
Jules Perignon
28 novembre 2025
-
RAG : qu'est-ce que la RAG (Retrieval-Augmented Generation) et comment l'utilise...
La RAG améliore la fiabilité des IA génératives en récupérant des données en temps réel et...
Alexandra Garnier
27 novembre 2025
-
Qu'est-ce que le taux de rotation des stocks et comment le calculer ?
Le taux de rotation des stocks mesure la fréquence de renouvellement des stocks sur une pé...
Arnaud Decarra
08 décembre 2025
-
Les startups IA françaises à connaître en 2025
Les startups IA sont des entreprises innovantes utilisant l'intelligence artificielle pour...
Ines Sancelot
05 décembre 2025
-
Écart type : définition, calcul et interprétation
L'écart type est une mesure statistique qui évalue la dispersion des données par rapport à...
Arnaud Decarra
02 décembre 2025
-
Vendre en période d'inflation : low-cost ou premium, comment choisir sa stratégi...
Critères de choix, exemples de stratégies et arguments commerciaux : voici comment adapter...
Yves Bourgoin
01 décembre 2025
Blog Relation client | HubSpot
Plus d’articles sur la relation client Plus d’articles sur la relation client-
Créer un espace client sur son site web : guide complet et outils pour la rétent...
L'espace client, ou portail client, est une interface sécurisée permettant aux clients d'a...
Mélanie Gadant
09 décembre 2025
-
Customer care, la technique pour se différencier par la relation client
Le customer care désigne l'ensemble des actions d'une entreprise pour offrir une attention...
Mélanie Gadant
02 décembre 2025
-
NPS (Net Promoter Score) : définition, calcul et conseils
Le Net Promoter Score (NPS) mesure la fidélité des clients en évaluant leur propension à r...
Megane Armanini
24 novembre 2025
-
12 conseils pour offrir un service client de qualité
La qualité du service client se définit par l'expérience perçue par le client, influençant...
Megane Armanini
17 novembre 2025
Fournir une expérience de service client supérieure
Comment optimiser les efforts des équipes de service client pour créer une expérience exceptionnelle dès la première interaction.
Blog HubSpot | Site web
Plus d’articles sur la gestion web Plus d’articles sur la gestion web-
14 outils de monitoring pour bien évaluer la performance de ses sites web
Datadog, Site24x7, StatusCake, Flowtest.ai ou encore Fullstory : voici une sélection d'out...
Anaïs Annereau
09 décembre 2025
-
Fichier JSON : qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?
JSON est un format de données léger et lisible, utilisé pour échanger des informations ent...
Thiso Thach
02 décembre 2025
-
Les meilleurs outils de création de landing pages IA
Les créateurs de landing pages IA sont des outils utilisant l'intelligence artificielle po...
Sélim Dahmani
25 novembre 2025
-
Wireframe : définition, utilité et meilleurs outils pour 2026
Le wireframe est une maquette fonctionnelle d'un site web, définissant sa structure et opt...
Erell Le Gall
18 novembre 2025
-
8 outils gratuits d'analyse de site web
Sélection de 7 outils gratuits d'analyse de site web pour évaluer vos performances et les ...
Justine Gavriloff
10 novembre 2025
-
8 logiciels pratiques pour créer un logo (gratuits et payants)
Les outils pour créer un logo sont des solutions innovantes utilisant l'IA pour générer de...
Noémie Aguettant
04 novembre 2025
Explorer par sujet
Pour aller plus loin, explorez nos ressources par thématique.