Avec plus de 2,2 milliards d'utilisateurs actifs, Facebook est le réseau de diffusion le plus grand et le plus puissant au monde. Pourtant, la portée organique des publications des entreprises a largement diminué. En moyenne, une publication d'une page d'entreprise n'atteindra que 10 % à 20 % de ses abonnés.

Téléchargez cet e-book pour utiliser les publicités Facebook pour interagir  avec votre audience

C'est pourquoi, les marketeurs sont nombreux à se tourner de plus en plus vers les publicités Facebook pour atteindre leur audience cible. Il est alors nécessaire d'avoir une très bonne compréhension de la plateforme publicitaire de Facebook pour stimuler la croissance de son entreprise. 

En effet, sur Facebook, avec un compte Gestionnaire d'entreprise, il existe plusieurs outils pour identifier, comprendre et atteindre votre audience cible.

En revanche, il n'est pas toujours facile de se lancer et de mettre en place une stratégie publicitaire sur Facebook : la plateforme possède de nombreuses options de ciblage, d'objectifs et de tactiques pour cibler l'audience souhaitée. 

C'est pourquoi HubSpot a créé un e-book complet pour aider les marketeurs à mettre en place une stratégie publicitaire sur Facebook. Dans cet e-book, vous découvrirez : 

  • Comment comprendre la valeur des publicités Facebook
  • Comment déterminer le type de publicités Facebook adapté à vos objectifs
  • Comment optimiser la portée des publications de votre page entreprise
  • Comment mettre en place une stratégie de génération de leads sur Facebook
  • Comment utiliser les outils Facebook pour développer votre audience

Pour commencer dès maintenant à mettre en place une stratégie publicitaire sur Facebook, téléchargez cet e-book sans attendre. 

Utiliser-Facebook-Audience

Publication originale le 12 août 2019, mise à jour le août 12 2019

Sujet(s):

Publicité sur Facebook