Start-ups : créer une stratégie inbound marketing de A à Z

Les start-ups sont des environnements de travails excitants où l'innovation est constante et où les tâches de travail sont nombreuses et différentes. Lors de la création d'une entreprise, il existe des centaines d'éléments sur lesquels travailler et malheureusement le marketing est bien souvent relegué au second plan. 

Cependant, chaque entreprise a besoin d'un plan marketing solide pour assurer sa croissance au fil du temps, et ce à tout moment de son existence. Mais il peut être délicat pour les start-ups de savoir par où commencer pour créer une stratégie marketing efficace. Quels outils utiliser ? Comment prioriser les tâches à effectuer ? Quels KPI mesurer ?

HubSpot, Adobe Spark, Vidyard, Ryte et AdStage se sont donc associées pour créer un Plan marketing pour les start-ups : il vous aidera à créer une stratégie inbound marketing pour votre start-up de A à Z.  Dans ce kit gratuit, vous découvrirez tous les éléments nécessaires pour créer un plan inbound marketing efficace, consolider votre équipe et développer votre entreprise. 

Ce kit pour les start-ups est composé de six parties et contient les éléments suivants :

  • Vue d'ensemble et meilleures pratiques d'un plan marketing.
  • Modèle et guide pour définir le message de votre marque et vos personas.
  • Présentation, définition et utilisation de l'inbound marketing.
  • Modèles de budget et d'objectifs SMART pour gérer vos priorités.
  • Fonctionnalités pratiques et suggestions des meilleurs outils pour vos efforts marketing.
  • Guides pour recruter des marketeurs talentueux et préparer la croissance de votre équipe.

N'attendez plus pour développer une stratégie marketing performante pour votre start-up et commencez dès aujourd'hui en téléchargeant gratuitement votre plan marketing

CTA-startup-offer

Enjoy this article? Don't forget to share.