Le guide complet de la publicité sur Instagram [e-book]

Iphone&Ipad Mockup.jpg

Instagram a récemment franchi une étape clé : en à peine deux ans, le nombre d'utilisateurs mensuels actifs sur la plateforme a doublé pour atteindre 500 millions. De plus, 300 millions de ces utilisateurs, soit plus de la moitié, utilisent la plateforme quotidiennement.

L'immense popularité d'Instagram a donc réveillé l'intérêt des entreprises. Conscientes de l'audience potentielle massive offerte par la plateforme, elles s'attachent à créer une expérience publicitaire pertinente et qualitative.

Les publicités Instagram n'apparaissent pas sur le compte de l'entreprise. Elles offrent donc une grande liberté créative, alliée à un ciblage précis qui s'étend au-delà de la communauté d'abonnés existante. Investir dans la publicité sur Instagram présente ainsi de nombreux avantages.

HubSpot s'est associé à Iconosquare pour créer Le guide tout-en-un de la publicité sur Instagram, qui vous aidera à tirer le meilleur parti du potentiel marketing de la plateforme.

Ce guide vous aidera à :

  • Intégrer les publicités Instagram dans votre stratégie publicitaire existante.
  • Fixer des objectifs de campagne clairs, axés sur les priorités de votre entreprise.
  • Créer pas à pas une publicité Instagram optimisée.
  • Suivre les indicateurs de performance et modérer l'engagement des utilisateurs.
  • En exclusivité : conclusions et meilleures pratiques tirées des tests conduits par HubSpot.
  • Bonus : aide-mémoire « La publicité Instagram idéale »

Pour optimiser votre stratégie marketing et créer de la publicité sur Instagram, téléchargez votre guide gratuitement

Comment faire de la publicité sur instagram

Enjoy this article? Don't forget to share.