La gestion des contacts et du cycle de vente peut être une tâche complexe.

Sans les outils adéquats, les informations risquent d'être dispersées entre plusieurs systèmes ou feuilles de calcul. Un CRM peut résoudre ces problèmes et garantir le bon fonctionnement de l'entreprise.

Accélérez la croissance de votre entreprise avec un CRM

CRM est l'abréviation de Customer Relationship Management, c'est-à-dire gestion de la relation client. La relation client englobe toutes les interactions entre une entreprise et ses clients existants ou potentiels. L'objectif d'un CRM est d'entretenir les relations avec les clients en offrant des interactions les plus personnelles et individuelles possible.

L'adoption d'un CRM vous permettra de centraliser vos informations concernant le marketing, les ventes et les clients. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Les principes fondamentaux d'un CRM.
  • 6 raisons d'adopter un logiciel de gestion de la relation client.
  • Comment accélérer la croissance de votre entreprise avec un CRM.
  • Comment influencer une meilleure expérience client tout au long du parcours d'achat.
  • L'importance d'un CRM pour une entreprise.
  • Comment mesurer le ROI d'un CRM.

Avec ce guide complet et un CRM, vous pourrez commencer à constater une hausse de productivité et une croissance intéressante avec l'intégration et l'utilisation de cet outil par l'ensemble de votre équipe.

Télécharger l'e-book sur le CRM

Publication originale le 6 mars 2019, mise à jour le mars 06 2019

Sujet(s):

CRM