La publicité en ligne ne cesse d’évoluer : les native ads sont en pleine expansion, le mobile dépasse le desktop et de nombreuses ventes ont lieu sur les réseaux sociaux.

Avec la création de nouvelles plateformes, la publicité en ligne a beaucoup changé au cours des dix dernières années, donnant malheureusement naissance à une certaine confusion. 

Côté utilisateur, l'opinion répandue semble limiter les publicités en ligne à des fenêtres aussi intrusives qu'agaçantes et à des bannières encombrantes.

Ces idées reçues peuvent entraîner de mauvais investissements, qui font perdre des visiteurs et des clients potentiels à un grand nombre de marketeurs.

Vos connaissances s'appuient-elles sur des idées reçues ou sur des faits concrets ?

Cet e-book rédigé par HubSpot et Outbrain explore la publicité en ligne, notamment les idées reçues sur les différents types de campagnes.

Avec cet e-book, vous pourrez :

  • Comparer vos idées reçues à des données concrètes
  • Rétablir les faits sur 34 idées reçues
  • Optimiser vos publicités sur différents canaux
  • Établir des budgets et des objectifs efficaces
  • Optimiser toutes vos campagnes
  • Définir une stratégie pour chaque canal

Téléchargez cet e-book pour découvrir les meilleures pratiques en matière de ciblage d'audience. 

34 idées reçues sur la publicité digitale 

Publication originale le 30 octobre 2018, mise à jour le 30 octobre 2018

Sujet(s):

Stratégie marketing