Une communication ouverte et une relation de confiance sont les clés d'une bonne relation entre une agence et ses clients mais d'autres facteurs entrent également en jeu. 

Toutefois il n'est pas toujours facile pour une agence d'instaurer une communication ouverte et de créer une relation de confiance avec ses clients.

>> Téléchargement : Modèle gratuit de calculateur de KPI liés au service client

Alors pourquoi la relation entre les agences et leurs clients est-elle si souvent tendue ? Que peut faire une agence pour trouver les clients les plus disposés à investir dans ses services ? Ce sont des questions que se posent de nombreux responsables d'agences, désireux d'améliorer et de faire prospérer la relation entre leur agence et leurs clients.

Pour aider les agences, HubSpot a donc écrit un e-book gratuit sur cette problématique, qui fournit plusieurs éléments de réponse.

Dans cet e-book gratuit sur la relation entre agence et clients, vous découvrirez : 

  • Comment se positionner comme un partenaire de confiance auprès de votre client
  • Comment fixer des attentes réalistes auprès de vos clients
  • Comment choisir les clients qui conviennent pour votre agence
  • Comment fournir les services qui conviennent à vos clients
  • Pourquoi le modèle de tarification pour votre agence a un impact sur votre relation client

Comment calculer les indicateurs clés de performance liés au service client ?

Téléchargez ce modèle de calculateur et identifiez facilement les points de référence et les KPI liés au service client les plus importants pour vos équipes.

Pour améliorer la relation entre votre agence et vos clients, n'attendez plus et identifiez sans attendre quels sont les aspects qui vous permettront d'améliorer la communication et la confiance entre votre agence et vos clients.

 

Pour aller plus loin, télécharger ce modèle gratuit de calculateur et identifiez facilement les points de référence et les indicateurs clés de performance les plus importants pour les équipes de service client, de support et d'accompagnement client de votre entreprise.

Calculateur d'indicateurs clés de performance liés au service client

Publication originale le 23 avril 2018, mise à jour le 31 octobre 2022

Sujet(s):

Relation client