Les webinars peuvent constituer une stratégie efficace pour générer des leads ainsi que pour démontrer votre expertise dans le domaine que vous connaissez le mieux.

Cependant, pour produire des webinars susceptibles de générer des prospects pertinents et des résultats concrets pour votre équipe commerciale de nombreux facteurs sont à prendre en compte.
Créer un webinar attrayant et performant
La clé d'un webinar consiste à créer du contenu qui intéresse et incite votre audience à l'action tout en outillant l'équipe commerciale pour un suivi efficace des leads à l'issue du webinar.
Pour vous aider, GoToWebinar et HubSpot ont créé un e-book qui présente comment :
- Définir les objectifs concrets d'un webinar.
- Identifier des sujets et créer du contenu.
- Positionner les webinars dans l'entonnoir de conversion.
- Planifier la promotion d'un webinar.
- Déployer une stratégie de maturation des leads suite à un webinar.
- Outiller l'équipe commerciale pour la conclusion de transactions.
Un webinar performant nécessite l'implication de l'équipe marketing ainsi que de l'équipe commerciale.
En effet, les commerciaux disposent d'une expérience de terrain précieuse, permettant aux marketeurs d'identifier les préoccupations réelles des clients, en vue de produire des webinars de qualité.
L'e-book vous guide pas à pas, de la définition des objectifs à la planification des workflows de maturation post-webinar.
Téléchargez cet e-book gratuit pour produire des webinars susceptibles de générer des leads pertinents et des résultats concrets pour votre équipe commerciale.
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