Les commerciaux n'ont jamais eu autant de travail qu'aujourd'hui : la description de leur poste s'est étoffée, les prospects sont mieux informés et il y a plus de concurrence que jamais.

Téléchargez le kit des outils commerciaux pour atteindre vos objectifs

Au quotidien, il faut prospecter, contacter les leads avec sincérité et serviabilité, enregistrer et suivre l'activité, clore les transactions et établir des rapports sur les résultats. Vous pouvez mettre en place une stratégie commerciale de qualité grâce à la méthodologie de vente inbound. 

En adoptant la méthodologie de vente inbound, les entreprises développent un processus commercial qui permet d'aider le prospect tout au long du parcours d'achat. Les prospects passent successivement par les phases de prise de conscience, de considération et de décision.

HubSpot souhaite aider les commerciaux à contacter les prospects, à en apprendre davantage sur eux et à mieux organiser leur processus de vente pour favoriser la croissance de l'entreprise. Vous retrouverez donc les meilleures ressources existantes compilées dans un kit des outils commerciaux. 

Dans ce kit, vous découvrirez :

  • Une check-list pour le premier rappel afin de bien débuter la relation avec un prospect.
  • Des modèles d'e-mails pour mieux communiquer avec vos prospects.
  • Un aide-mémoire du processus de vente pour conclure plus de transactions.
  • Un modèle de prévision des ventes pour atteindre ses objectifs.

Téléchargez le kit avec 4 ressources gratuites pour améliorer vos ventes, de la prospection à la conclusion de nouveaux contrats clients.

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Publication originale le 19 février 2019, mise à jour le 19 février 2019

Sujet(s):

Qualification commerciale