73 % des leads que vous générez ne sont pas prêts à acheter immédiatement. Un processus de qualification sera nécessaire pour les amener à maturation.

Il existe de très nombreux moyens de qualifier un visiteur en tant que lead. 

Pour vous aider, Scoop.it et HubSpot organisent un webinar le mardi 19 mars 2019, à 11h00 (heure de Paris) afin de présenter comment générer des leads qualifiés pour l'équipe commerciale de votre entreprise.

Vous découvrirez quelles sont les répercussions négatives sur l'équipe commerciale, si l'équipe marketing ne met pas en place un processus de maturation des leads et comment créer une stratégie de distribution à toute épreuve. 

Vous pourrez également mesurer l'impact d'une stratégie de lead nurturing sur la conclusion de vos contrats et découvrir comment mettre en place des workflows différents pour générer plus de clients. 

Dans ce webinar vous découvrirez :

  • Comment créer une stratégie de distribution à toute épreuve
  • Comment identifier les leads qualifiés
  • Comment utiliser les bots, le chat en ligne et le lead nurturing pour générer plus de leads qualifiés
  • Comment utiliser le marketing automation dans votre stratégie
  • Comment  transmettre des leads qualifiés à votre équipe commerciale
  • L'impact d'une stratégie de lead nurturing sur la conclusion de contrats
  • Des exemples concrets des techniques evoquées

Inscrivez-vous pour assister au webinar le 19 mars 2019 pour générer plus de leads qualifiés, en 45 minutes.

S'inscrire au webinar : automation, nurturing, bots et chat en ligne

Publication originale le 11 mars 2019, mise à jour le mars 11 2019

Sujet(s):

Génération de leads