Les avis des clients sont de plus en plus nombreux, et les prospects les consultent souvent avant d'effectuer un achat, ce qui en fait l'un des leviers marketing les plus puissants pour promouvoir un produit ou service.

Découvrez les meilleures pratiques pour répondre aux commentaires de vos clients

Il s'agit donc d'une opportunité de se démarquer pour les entreprises, à chaque interaction, que ce soit pour faire face à des commentaires clients positifs ou négatifs.

La perception que les consommateurs ont d'un produit ou d'un service, et surtout de la qualité de la relation client offerte par une entreprise, est un facteur de croissance déterminant.

La réputation de votre entreprise est mise en jeu chaque fois que vous répondez, ou vous abstenez de répondre à un commentaire client. Il faut donc suivre certaines lignes directrices et effectuer un travail de préparation afin de savoir quand et comment répondre à chaque type de situation.

HubSpot et G2 Crowd se sont associés pour vous apporter dix conseils de marketeurs, de directeurs d'entreprise et de professionnels de la gestion de crise pour faire face à toutes les situations. Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Comment répondre aux avis négatifs.
  • Comment utiliser les commentaires comme un outil marketing.
  • Comment réagir en cas de crise.

Téléchargez ce guide pour découvrir les bonnes pratiques pour répondre aux avis des clients.

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Publication originale le 6 novembre 2019, mise à jour le 06 novembre 2019

Sujet(s):

Relation client