Les chatbots sont des logiciels conçus pour communiquer avec votre audience sur votre site web ou sur les applications de messagerie instantanée. Ils sont ainsi intégrés aux plateformes où les clients passent une grande part de leur temps.  Les bots visent souvent à répondre aux questions des prospects ou simplement à divertir les clients.

Découvrez comment intégrer les chatbots à vos offres de services

Grâce aux avancées technologiques et aux progrès rapides de l'IA, la création de chatbots est désormais à portée de chacun, sans aucune compétence technique ni expérience antérieure. De plus, les prospects sont plus susceptible de contacter une entreprise qui est joignable par chat, et lorsqu'ils le font, ils sont plus susceptibles d'effectuer un achat.

Il s'agit donc d'une révolution pour les agences, qui peuvent améliorer l'expérience client et les résultats commerciaux.

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  • Des exemples réels tirés de l'expérience d'agences partenaires de HubSpot, qui ont généré des résultats concrets pour elles-mêmes et leurs clients en développant des chatbots simples et efficaces .
  • Pourquoi intégrer des chatbots à votre stratégie.
  • Comment booster les conversions et réduire les coûts liés au support.

Téléchargez cet e-book gratuit et découvrez pourquoi et comment votre agence devrait intégrer les chatbots à son offre de services.

Comment intégrer les chatbots à vos services

Publication originale le 17 octobre 2019, mise à jour le 17 octobre 2019

Sujet(s):

Chatbots