Guide du marketing d’influence pour les professionnels du marketing de contenu [E-book]

Dans une étude sur l'etat de l'inbound marketing en France, nous avons découvert que 97 % des professionnels européens du marketing croient en la puissance du marketing de contenu.

De plus, 34% des participans jugent que obtenir une réponse d'un leads est plus difficile aujourd'hui qu'il y a deux ou trois ans, démontrant ainsi que l'importance du marketing de contenu ne cesse de croître.

Cependant, le volume croissant de toutes ces publications risque à la longue de fatiguer votre audience cible et si vous vous demandez comment augmenter le trafic et les leads de votre site, vous n’êtes pas le seul. 

Plus de la moitié des professionnels que nous avons interrogés nous ont indiqué que leur plus grand défi était de définir le contenu adéquat et d’identifier les influenceurs appropriés pour bâtir et développer leur audience.

Aujourd’hui nous voulons vous faire découvrir une méthode dont vous avez surement déjà entendu parler et qui vous aidera à atteindre ces objectifs.

Bienvenue dans le monde du marketing d’influence 

Saviez-vous que seulement 3 % des individus génèrent 90 % de l’impact en ligne ?

Mettre à profit ce petit groupe d’influenceurs, en particulier dans votre marketing de contenu, peut vous aider à augmenter votre trafic, vos prospects, votre clientèle et accéder à de nouveaux marchés.

Pour savoir comment commencer, téléchargez votre guide gratuit du Marketing d’influence.

Dans ce tout nouvel e-book crée par HubSport et Traackr, nous abordons les points suivants :

  1. Identifier les influenceurs appropriés
  2. Mettre ces influenceurs à profit dans votre contenu
  3. Communiquer efficacement avec eux
  4. Entretenir les relations
  5. Et mesurer le succès.

Téléchargez votre guide gratuit dès aujourd’hui pour vous lancer dans le marketing d'influence.

Marketin de contenu  

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