Comment contacter des influenceurs pour vos campagnes marketing ?

ThinkstockPhotos-people.jpg

Lors du lancement d'une campagne marketing, la promotion est une phase incontournable. En effet, l'e-mailing à votre base de données n'est généralement pas suffisant et ne peut pas à lui seul garantir la réussite de votre campagne. 

La collaboration avec des influenceurs ou des experts de l'industrie est donc essentielle, mais il peut être parfois difficile de nouer ces contacts si précieux. 

Votre premier échange avec un influenceur se doit d'être percutant, car le premier contact est toujours le plus important. Vous devrez faire bonne impression, votre proposition de valeur devra être clairement énoncée et vous devrez présenter les avantages d'un tel partenariat.

Pour vous aider dans cette tâche, HubSpot et Mention ont préparé pour vous une liste de conseils et de modèles d'e-mails qui vous serviront lors de la prise de contact avec vos influenceurs. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Comment créer des modèles d'e-mails performants.
  • Comment préparer vos campagnes de marketing d'influence.
  • Comment obtenir plus de réponses à vos e-mails de prise de contact.
  • Quels sont les avantages d'une campagne de marketing d'influence.
  • Quels éléments inclure dans la prise de contact.
  • Quels outils simples utiliser pour votre prise de contact.

Grâce à cet e-book gratuit, vous pourrez donc nouer des contacts, qui seront essentiels lors de la phase de création de contenu et lors de la phase de promotion de votre campagne marketing. 

CTA_Mention

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :