Vous le savez sûrement déjà, le SEO est un monde en constant changement : les moteurs de recherche s'améliorent et le comportement des consommateurs évolue.

Mais comment s'assurer que le site web de son entreprise soit constamment optimisé ?

Téléchargez le kit complet pour mettre en place une stratégie SEO [e-book  gratuit]  <https://offers.hubspot.fr/guide-instagram-analytics?_ga=2.156875195.1259454115.1538483989-979230523.1537882408>  

L'optimisation pour les moteurs de recherche constitue un élément essentiel de toute stratégie marketing. Pour remplir toutes les exigences qui vont de pair avec une forte visibilité sur les pages de résultats de recherche, des audits SEO réguliers sont indispensables.

Auditer un site web permet de définir des mesures d'optimisation nécessaires pour générer plus de trafic et mettre en place une stratégie de référencement performante et durable.

Ryte et HubSpot se sont associés pour créer un kit d'audit SEO en 9 étapes, qui vous présente en détail toutes les étapes nécessaires à la réalisation d'un audit SEO exhaustif.

Ce kit contient :

  • Une check-list avec plus de 60 conseils pour réussir votre audit
  • Un modèle complet sur le SEO on-page
  • Un guide pour réaliser un audit SEO en 9 étapes
  • Une sélection d'outils SEO recommandés par HubSpot et Ryte
  • Des méthodes pour suivre et optimiser votre référencement
  • Une feuille de travail pour votre audit SEO

Téléchargez votre exemplaire de cet e-book pour optimiser et améliorer la performance SEO de votre site pour favoriser une croissance naturelle et à long terme.

Comment réaliser un audit SEO ?

Publication originale le 7 décembre 2018, mise à jour le 07 janvier 2019

Sujet(s):

SEO