Le lead nurturing est une technique de marketing automation essentielle pour qualifier ses prospects et optimiser son entonnoir de vente.

Découvrez comment utiliser les workflows pour développer un lead nurturing  plus performant

60 % des professionnels affirment que le marketing automation contribue à l'amélioration des performances de leur pipeline marketing.

Mais pour de nombreux marketeurs, optimiser ce processus de marketing automation peut être un vrai casse-tête. C'est ici qu'entrent en jeu les workflows. 

Les workflows vous permettent d'automatiser tous vos envois et leur suivi. Plus important encore, vous pouvez planifier vos efforts pour qu'ils parviennent à vos contacts au moment le plus opportun, au lieu de vous en charger seulement lorsque votre planning vous le permet.

L'utilisation de workflows pourra vous permettre de mettre en place un processus de lead nurturing performant afin de qualifier votre base de données. 

Pour vous aider à mettre en place vos workflows et votre stratégie de lead nurturing, HubSpot a créé pour vous un guide avancé d'optimisation

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Ce que sont les workflows.
  • Quels éléments constituent un workflow.
  • Comment mettre en place vos workflows.
  • Des idées de segmentation pour vos workflows.
  • Quels sont les avantages des workflows et du lead nurturing.
  • Comment gagner du temps grâce à l'automatisation.

Pour commencer à développer un processus de lead nurturing plus performant, téléchargez ce guide.

Guide gratuit - Comment utiliser les workflows pour son processus de lead nurturing

Publication originale le 4 février 2019, mise à jour le 04 février 2019

Sujet(s):

Lead nurturing