Les agences sont conscientes de l'importance des relations qu'elles nouent avec leurs clients. Les relations les plus porteuses sont des partenariats.

Téléchargez le guide d'audit de la stratégie marketing d'un client

Afin d'établir ces partenariats, une tactique consiste à travailler avec vos clients sur leur plan inbound marketing annuel. 

Pour créer un tel plan, vous devrez analyser toutes les actions réalisées par vos clients au cours des 6 à 12 derniers mois, leur stratégie marketing actuelle et leurs objectifs futurs.

Ce guide explique chaque étape du processus de planification avec des clients. Il vous aide à analyser les actions passées et présentes d'un client, et à définir les stratégies futures grâce à :

  • 6 modèles remplis avec des exemples
  • 100 questions qui correspondent à chaque modèle

Grâce à ce guide, vous découvrirez comment :

  • Évaluer les résultats actuels de vos clients
  • Analyser les campagnes passées de vos clients
  • Créer des buyer personas ou effectuer leur mise à jour
  • Effectuer une analyse concurrentielle
  • Concevoir un plan d'action pour les futures campagnes marketing
  • Réaliser un audit complet

Vous pourrez ainsi leur montrer que votre agence s'engage à générer des résultats. Renforcez vos relations clients grâce à ce guide.

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Publication originale le 26 février 2019, mise à jour le 26 février 2019

Sujet(s):

Agences