Le marketing digital et le marketing événementiel sont souvent perçus comme contradictoires et seulement peu de professionnels les perçoivent comme des stratégies complémentaires.

Participer à l'événement organisé par HubSpot et Lyyti le mardi 8 octobre

Pourtant les événements sont bien plus performants lorsqu'ils sont associés à une stratégie de marketing en ligne comme l'explique cet article

En effet, grâce à une stratégie inbound, les prospects générés lors d'événements peuvent être qualifiés grâce à des campagnes de lead nurturing spécifiques, une stratégie de contenu et un alignement avec les équipes commerciales. 

Pour présenter comment associer des stratégies de marketing online et offline, Lyyti et HubSpot organisent un petit-déjeuner qui aura lieu le mardi 8 octobre de 9:00 à 11:00. 

Lors de cet événement, vous découvrirez :

  • Comment combiner lead nurturing et stratégie événementielle
  • Comment combiner événements et stratégie de contenu
  • Comment impliquer les équipes commerciales
  • Les bonnes pratiques pour l'enregistrement des participants aux événements 

Pour comprendre comment générer plus de leads grâce à ces techniques, inscrivez-vous sans attendre au petit-déjeuner organisé par HubSpot et Lyyti le mardi 8 octobre. 

CTA-Lyyti-HubSpot-Event

Publication originale le 26 septembre 2019, mise à jour le 04 octobre 2019

Sujet(s):

Croissance d'entreprise