Le blog de référence pour les marketeurs

01 novembre 2017

[Webinar] Comment utiliser les données pour construire une image de marque ?

Écrit par | @

data-design.png

En évoquant Evian, Danone, Décathlon ou GoPro, votre esprit associe directement ces marques à des situations ou des émotions : le bien-être, la santé, le grand air, le dépassement de soi.

En effet, ces entreprises ont réussi à construire une image de marque forte, à laquelle leur audience peut s'identifier. Mais par où commencer pour créer une image de marque forte ?

Pour débuter, inutile de se disperser : il sera nécessaire d'adopter une approche rigoureuse et de procéder à l'analyse de l'audience présente sur les réseaux sociaux et sur votre site web, afin de cibler le profil de client idéal pour votre marque.

Pour vous aider dans cette tâche, HubSpot et Brandwatch organisent un webinar le mardi 7 novembre 2017 de 14h30 à 15h15 (heure de Paris) afin de présenter comment utiliser la data pour construire une image de marque et répondre à vos questions.

Ce webinar gratuit traitera des points suivants : 

  • Quelle est l'importante d'une image de marque forte ? 
  • Comment analyser les réseaux sociaux pour construire une image de marque ?
  • Comment utiliser les données web pour développer une image de marque ?
  • Quelles données utiliser et surveiller pour créer une image de marque ?

Inscrivez-vous pour assister au webinar « Comment utiliser la data pour construire son image de marque » du 7 novembre 2017

CTA-Webinar-Brandwatch

Sujets: Brand Building

Inscrivez-vous

Commentaires

Nous sommes désolés de vous avoir raté ! Nous fermons les liens de discussion pour les anciens articles du blog, mais nous voulons toujours entendre vos avis ! N'hésitez pas à nous tweeter ! @HubSpotFrance pour poursuivre la discussion.

Commentaires
X

Souscrivez au blog Marketing de HubSpot

Rejoignez plus de 300 000 experts en Marketing et recevez les derniers articles du blog directement dans votre boîte E-Mail. Inscrivez votre adresse ci-dessous.