Agences

June 23, 2017 7 services clés que votre agence devrait proposer

23 juin 2017

7 services clés que votre agence devrait proposer

Par Marie Hillion

Le marketing et les ventes inbound influencent la manière dont les entreprises font leur promotion et vendent leurs services. En effet, de plus en plus de sociétés choisissent de travailler avec des agences offrant des services inbound intégrés tout au long de l'entonnoir de conversion. Quels services votre agence doit-elle offrir pour répondre à l'évolution de la demande ?

En développant une offre englobant les sept services clés du marketing et des ventes inbound, votre agence pourra capitaliser sur les besoins émergents des entreprises ... En savoir plus

May 12, 2017 9 raisons qui expliquent pourquoi vous ne remportez pas vos offres de projets

12 mai 2017

9 raisons qui expliquent pourquoi vous ne remportez pas vos offres de projets

Par Marie Hillion

Les attentes de clients difficiles ou la situation économique actuelle rendent le travail des commerciaux des agences marketing particulièrement difficile : les prospects semblent intéressés, puis sans explication particulière ils se désistent ou perdent intérêt. Que s'est-il passé ? Quel a été le pas de travers ? 

En savoir plus
March 29, 2017 Spotlight avec l'agence Nile : utiliser l'inbound marketing pour prouver son ROI

29 mars 2017

Spotlight avec l'agence Nile : utiliser l'inbound marketing pour prouver son ROI

Par Marie Hillion

Il y a quelques mois, Karim Bouras, fondateur de l'agence Nile, a rendu visite à l'équipe de HubSpot, dans ses bureaux de Dublin. À cette occasion, il a expliqué dans une retransmission en direct comment la méthodologie inbound maketing a permis à son agence de se développer très rapidement. 

En savoir plus
February 2, 2017 5 KPI inbound marketing auxquels vos clients s’intéressent

02 février 2017

5 KPI inbound marketing auxquels vos clients s’intéressent

Par Jules Perignon

L’inbound marketing vous permet de suivre une quantité de données impressionnante, mais le reporting, son analyse, ou encore les recommandations d’optimisation pour le mois ou trimestre à venir constituent des activités particulièrement accaparantes.

La myriade d’éléments dont vous pouvez assurer le suivi indique également que vous pourriez proposer des rapports d’une trentaine de pages à vos clients tous les mois si l’envie vous en prenait. Sachez toutefois qu’ils finiraient probablement tous très rapidement à la poubelle.

En savoir plus

Inscrivez-vous

Commentaires

Nous sommes désolés de vous avoir raté ! Nous fermons les liens de discussion pour les anciens articles du blog, mais nous voulons toujours entendre vos avis ! N'hésitez pas à nous tweeter ! @HubSpotFrance pour poursuivre la discussion.

Commentaires
X

Souscrivez au blog Marketing de HubSpot

Rejoignez plus de 300 000 experts en Marketing et recevez les derniers articles du blog directement dans votre boîte E-Mail. Inscrivez votre adresse ci-dessous.