Le blog de référence pour les marketeurs

15 mai 2017

Guide : Comment mettre en place un projet inbound marketing ?

Écrit par | @

projetinboundmarketing.jpg

L'inbound marketing constitue une méthodologie incontournable pour tous ceux qui souhaitent démontrer le ROI de leur stratégie de contenu et de leurs efforts marketing en termes de génération de leads.

Il peut exister de nombreuses priorités pour lancer un projet inbound marketing : création de contenu, optimisation de la présence en ligne, marketing automation, distribution du contenu... Il est difficile de tout faire, mais avec une organisation rigoureuse ou des ressources supplémentaires externes, vous pourrez réussir votre projet inbound marketing. 

E-book : Comment réussir un projet inbound marketing ?

La méthodologie inbound marketing peut parfois effrayer ceux qui n'en ont encore jamais entendu parler : elle requiert de se familiariser avec les différentes étapes (attirer, convertir, conclure, fidéliser), différents outils (marketing automation, CMS, outils de reporting, lead scoring) et différentes techniques (lead nurturing, génération de trafic, engagement sur les réseaux sociaux). 

Mais pas d'inquiétudes, vous pouvez retrouver toutes les réponses à vos questionnements dans cet e-book gratuit, qui vous expliquera comment réussir un projet inbound marketing. 

Dans cet e-book rédigé par l'agence Markentive, vous découvrirez comment : 

  • Utiliser la méthodologie inbound marketing pour maximiser votre succès.
  • Identifier clairement les différentes étapes de la mise en place de votre projet.
  • Déterminer vos besoins en termes de ressources pour mettre en place votre stratégie inbound marketing.
  • Choisir efficacement une agence inbound marketing.

La mise en place d'un projet inbound marketing efficace vous permettra de générer des leads qualifiés pour votre entreprise, à moindre coût, grâce à la création de contenu. 

Après la lecture de cet e-book, vous pourrez avoir une idée claire des éléments nécessaires et des étapes à mettre en place pour créer ou optimiser votre stratégie inbound marketing. 

CTA-ebook-Markentive

Sujets: Inbound Marketing

Inscrivez-vous

Commentaires

Nous sommes désolés de vous avoir raté ! Nous fermons les liens de discussion pour les anciens articles du blog, mais nous voulons toujours entendre vos avis ! N'hésitez pas à nous tweeter ! @HubSpotFrance pour poursuivre la discussion.

Commentaires
X

Souscrivez au blog Marketing de HubSpot

Rejoignez plus de 300 000 experts en Marketing et recevez les derniers articles du blog directement dans votre boîte E-Mail. Inscrivez votre adresse ci-dessous.