Le blog de référence pour les marketeurs

13 septembre 2017

15 modèles d'e-mails marketing et commerciaux pour gagner en productivité

Écrit par | @

Image-ordinateur-email-1.jpg

Différents outils et astuces permettent de simplifier la gestion des e-mails professionnels, mais traiter un volume important de messages peut prendre beaucoup de temps. Il est fréquent de voir les boîtes de réception déborder et le temps consacré à répondre à ce volume de messages peut rapidement empiéter sur vos tâches principales. 

Une méthode efficace pour limiter le temps passé à rédiger et à peaufiner vos e-mails tout en augmentant les chances que les destinataires ouvrent votre message, le lisent et y répondent, consiste à créer une bibliothèque de modèles d'e-mails qui ont fait leurs preuves.

L'e-book 15 modèles d'e-mails marketing et commerciaux met à votre disposition des exemples d'e-mails courants que vous pouvez personnaliser à votre gré pour vos propres communications. Grâce à ces modèles, vous pourrez en quelques clics : 

  • Présenter une campagne de co-marketing à un influenceur
  • Demander une référence client
  • Prendre contact avec un intervenant
  • Proposer un article d'invité à un éditeur
  • Envoyer un e-mail de suivi après une rencontre en personne

Gagnez du temps lors de la rédaction de vos e-mails et améliorez votre taux de réponse, pour vous aider, cliquez ici afin de télécharger ces modèles gratuits. 

[MODÈLE GRATUIT] 15 Modèles modèles d'e-mails marketing et commerciaux

Sujets: Email Marketing

Inscrivez-vous

Commentaires

Nous sommes désolés de vous avoir raté ! Nous fermons les liens de discussion pour les anciens articles du blog, mais nous voulons toujours entendre vos avis ! N'hésitez pas à nous tweeter ! @HubSpotFrance pour poursuivre la discussion.

Commentaires
X

Souscrivez au blog Marketing de HubSpot

Rejoignez plus de 300 000 experts en Marketing et recevez les derniers articles du blog directement dans votre boîte E-Mail. Inscrivez votre adresse ci-dessous.