Le mode de consommation de vos clients est en pleine révolution. À l'ère des acheteurs, c'est aux entreprises de s'adapter. C'est pour cette raison que HubSpot vous propose le rapport d'étude sur l'état de l'inbound en 2018

Téléchargez le rapport sur l'état de l'inbound en 2018

L'inbound évolue avec les habitudes des consommateurs, mais aussi avec les modifications que connaissent le marketing et la vente.

Ces modifications se produisent parce que les modèles marketing et commerciaux changent, ce qui pousse les entreprises à faire face à d'autres défis et à partir à la recherche de nouvelles opportunités.

Le rapport sur l'ɐtat de l'inbound vous apporte toutes les données de référence dont vous avez besoin pour comparer vos activités à celles des 7 000 personnes qui ont répondu à l'enquête.

L'étude aborde en détail de nombreux sujets tels que : 

  • Les priorités marketing et commerciales.
  • Les défis marketing et commerciaux.
  • L'efficacité du marketing.
  • La création de contenu et les canaux de distribution de contenu.
  • Les moyens de communication.
  • La qualité des leads.
  • L'organisation des données.
  • La croissance des équipes commerciales.
  • L'alignement entre les équipes marketing et commerciales.
  • Les sources d'information et de communication.
  • Les obstacles à l'adoption de l'inbound marketing.
  • Les budgets inbound marketing.

Le rapport permet de véritablement faire le point sur l'état du marketing, des ventes et des entreprises, en France, ainsi qu'à travers le monde. Pour en savoir plus, téléchargez le rapport sur l'état de l'inbound en 2018.

Téléchargez le rapport complet sur l'État de l'inbound en 2018

Publication originale le 25 juin 2018, mise à jour le 03 septembre 2018

Sujet(s):

Données inbound marketing