Découverte du programme de partenariat de HubSpot avec l'agence Copernic

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Antoine Martin et Stéphane Donninger ont fondé Copernic, une agence inbound marketing dans le secteur de l'immobilier. Un peu plus d'un an après avoir rejoint le programme partenaire, les deux co-fondateurs partagent leur retour d'expérience sur le programme de partenariat pour les agences de HubSpot

Dans cette interview vidéo, les co-fondateurs, expliquent comment ils ont construit leur agence à travers des idées, stratégies et procédés permettant aux entreprises de se recentrer sur les besoins de leurs clients.

Antoine et Martin présentent la manière dont ils ont été contactés par HubSpot et comment les commerciaux et spécialistes de HubSpot les ont aidés à développer leur agence, en prouvant la valeur des actions marketing sur les résultats de l'entreprise, une problématique chère aux yeux des co-fondateurs de l'agence. 

Après avoir décidé de spécialiser l'agence dans le secteur de l'immobilier, l'alignement entre les équipes marketing et commerciales est rapidement devenu une des principales problématiques auxquelles l'équipe a décidé de s'atteler, afin de faire converger toutes les ressources de leurs clients vers des objectifs de croissance.

Dans cette vidéo explicative, vous découvrirez : 

  • Le succès de l'agence Copernic, spécialisée dans le secteur de l'immobilier.
  • Les objectifs du programme de partenariat de HubSpot.
  • L'ensemble du contenu de programme de partenariat de HubSpot (accompagnement, ressources, coaching...).
  • L'intérêt de la méthodologie inbound pour votre agence et vos clients.

Pour en apprendre plus sur le programme de partenariat de HubSpot et sur la façon dont il peut aider votre agence à prouver à vos clients l'impact des actions marketing sur les résultats de l'entreprise, visionnez dès maintenant l'interview

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