PieSync est une plateforme iPaaS, qui fonctionne en arrière-plan pour synchroniser des données de manière bidirectionnelle et en temps réel entre différentes applications cloud. HubSpot a annoncé aujourd'hui le rachat de PieSync, le leader de son domaine.

La plateforme HubSpot compte plus de 300 intégrations disponibles. Elles permettent d'automatiser et d'accélérer nombre de tâches, et PieSync, grâce à ses possibilités de synchronisation bi-directionelle, permet de décupler le potentiel de ces intégrations. Le logiciel PieSync est le mieux noté des plateformes iPaaS et vient naturellement compléter la transition de HubSpot de la solution tout-en-un vers la plateforme tout-en-un.

Aujourd'hui, il faut en général utiliser 8 applications au quotidien. Avec une telle dispersion des données, il devient difficile de placer les clients au centre de la stratégie d'une entreprise. Les intégrations des logiciels ne permettent pas toujours de conserver des données à jour et cohérentes, ce qui est souvent la cause de frustration pour les équipes internes et pour les clients. PieSync permet aux entreprises de disposer d'une vision précise de leurs contacts sur tous les environnements utilisés.

Mattias Putman et Ewout Meyns ont fondé PieSync pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de la synchronisation des informations dans un environnement SaaS en pleine croissance. Ils partagent la vision de HubSpot où les contacts et leurs informations sont au cœur des efforts de chaque entreprise.

Découvrez la présentation de PieSync par HubSpot et cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de HubSpot.

HUBSPOT NEWSLETTER

Publication originale le 4 novembre 2019, mise à jour le 05 novembre 2019

Sujet(s):

Growth hacking