[Enquête sur l'état de l'inbound] Participez et recevez les résultats en exclusivité

En 2017, HubSpot a publié pour la première fois son rapport annuel sur l'inbound avec des données sur le marché français. Cette année, HubSpot se prépare pour vous offrir un nouveau rapport sur l'évolution de l'inbound... mais nous avons besoin de votre aide !

Ce rapport permet de faire l'état des lieux de l'inbound : il compare les tactiques, les défis et les priorités des équipes marketing et commerciales en France et dans le monde.

Participez à notre enquête pour recevoir le rapport sur l'État de l'inbound en  2018 gratuitement 

Comme vous pouvez l'imaginer, le marketing et les ventes ont changé de manière drastique au cours des dernières années : de nouvelles technologies ont été introduites et des techniques auparavant fiables ont perdu de leur attrait, entraînant des changements dans les priorités des entreprises.

Certains défis sont restés les mêmes mais puisque l'inbound continue d'évoluer, impossible de ne pas se demander quels seront les nouveaux défis marketing de demain.

Pour ce nouveau rapport, HubSpot va plus loin et veux en apprendre plus sur les éventuels obstacles quotidiens rencontrés par les marketeurs.

Si vous pensez connaître le futur du de l'inbound, répondez dès maintenant à l'enquête de HubSpot sur l'état des lieux de l'inbound en 2018.

L'enquête prendra moins de 7 minutes et les résultats et détails sont anonymes. Le meilleur dans tout ça ? Vous recevrez le rapport avant qu'il ne soit distribué au grand public !

State of Inbound 2017 Enquête

 CTA SOI survey

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :