8 modèles de budget essentiels pour les marketeurs

StockSnap_euro-1.jpg

Soyons réalistes : mettre en place un plan marketing à succès prend du temps, de l’énergie et de l’argent. Avec tous les différents aspects du marketing à prendre en compte, de l’image de marque, au côté créatif, au marketing de produit jusqu’à l’organisation d’événements, votre budget marketing peut être dépensé très rapidement.

Vous êtes-vous déjà trouvé avec un budget presque vide à la fin du mois, du trimestre ou de l’année en vous demandant où il est passé ? Êtes-vous prêts à oublier ces jours où vos dépenses étaient approximatives et vos budgets s’évaporaient ? Nous avons ce qu’il vous faut : 8 modèles de budget pour gérer vos dépenses marketing.

Ces modèles vous permettront une gestion facile de toutes les facettes de votre budget, que ce soit par mois ou par trimestre. Incluant un fichier Excel pour chaque équipe pour suivre leurs dépenses individuelles ainsi qu’un fichier central regroupant tous les totaux, créer une vue détaillée de toutes vos dépenses marketing devient un jeu d’enfant.

Ces modèles peuvent être utilisés pour suivre vos dépenses sur de nombreux
thèmes comme :

  • votre image de marque
  • votre création de contenu
  • vos événements
  • votre publicité Payante
  • vos projets marketing
  • vos relations publiques
  • votre design de site web

Votre équipe préfère le Cloud que Microsoft Office ? Nous avons aussi ce qu’il vous faut : vous pouvez essayer notre version sous Google Sheets de ces modèles. Il ne vous restera plus qu’à en partager l’accès à d’autres personnes utilisant Gmail pour garder votre budget à un seul et même endroit.

Jetez un coup d’œil à nos 8 modèles de budget pour gérer vos dépenses marketing pour accéder aux fichiers Excel et leurs versions sous Google Sheets.

New Call-to-action

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :