HubSpot est à l'origine de la méthodologie inbound, inventée par ses fondateurs. Le 25 septembre 2019, Jules Perignon, Responsable commerciale en charge du bureau parisien de HubSpot était sur le plateau de BFMbusiness pour un numéro du tête à tête des décideurs dédié à l'inbound marketing.

Cette interview est également disponible sur la page YouTube de HubSpot France :

L'interview, est complétée par les interventions de Ideagency, agence partenaire de HubSpot, et aborde plus en profondeur les principes de la méthodologie inbound, le secteur des nouvelles technologies en France et l'ouverture du bureau parisien de HubSpot en 2019.

Les messages des marques auprès de leurs audiences ne doivent plus se faire sous la forme de publicités intempestives. C'est sur ce constat qu'a été développé l'inbound marketing, qui vise à proposer des expériences personnalisées.

Pour mettre votre en place cette méthodologie dans votre entreprise et rejoindre dès maintenant le mouvement inbound, téléchargez ce guide gratuit sur le lancement d'une campagne inbound marketing.

Nouveau call-to-action

Publication originale le 18 octobre 2019, mise à jour le 19 janvier 2023

Sujet(s):

Actualités HubSpot