24 idées reçues sur Facebook à oublier dès que possible

Facebook est le plus grand réseau social au monde, mais depuis sa création il a considérablement changé et évolué à une vitesse inouïe : les règles que vous connaissiez il y a quelques mois ne sont plus forcément d'actualité. 

Ces changements rapides et considérables ont des conséquences sur l'utilisation de ce réseau social par les marketeurs : en effet, en dépit des vastes opportunités commerciales que cet outil représente, seuls 45 % des marketeurs estiment que leurs efforts sont efficaces. 

Pour vous aider à suivre ces changements, HubSpot et Socialbakers se sont associés pour vous proposer un e-book sur les 24 idées reçues au sujet du Marketing sur Facebook. Cet e-book vous aidera à adapter votre stratégie marketing sur Facebook afin de tenir compte des derniers changements effectués par le géant de la Silicon Valley. 

Alors quelles sont ces fausses vérités que vous croyez connaître mais qui risquent de pénaliser votre stratégie marketing ? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous répondrons dans cet e-book :

  • Quelle fréquence de publication sur la page Facebook de votre entreprise permet d'obtenir le meilleur engagement ?
  • Quel contenu est présenté en premier dans le fil d'actualité de vos abonnés ?
  • L'utilisation de Facebook peut-elle vraiment être bénéfique à une entreprise B2B ?
  • L'utilisation des hashtags sur Facebook peut-elle nuire à l'engagement sur vos publications ?
  • Les publicités permettant d'augmenter le nombre d'abonnés et l'engagement sur Facebook sont-elles vraiment les plus utilisées ?

Pour découvrir la réponse à toutes ces questions et pour découvrir les idées reçues sur les pratiques des marketeurs sur Facebook, téléchargez gratuitement notre e-book sur les 24 idées reçues au sujet du marketing sur Facebook

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