Bonjour, Paris ! HubSpot a officialisé aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle antenne à Paris, au 277 rue Saint-Honoré. Il s'agit de la troisième succursale de HubSpot en Europe et de la neuvième dans le monde.
L'inauguration de ce nouveau bureau réunira les clients, les partenaires et les salariés qui ont contribué à la croissance de HubSpot sur le marché français.
 
« Nous sommes ravis d'inaugurer le bureau parisien de HubSpot et de rejoindre un secteur technologique innovant et ultradynamique en Europe », a déclaré Jeetu Mahtani, Vice-président des ventes et Directeur des opérations internationales de HubSpot. « La présence de HubSpot ne cesse de s'affirmer chaque année sur le marché mondial et, avec l'ouverture du bureau de Paris, nous pourrons continuer à aider les entreprises et les agences françaises à stimuler leur croissance. Nous sommes impatients de contribuer au développement de l'économie française dans les années à venir, et nous remercions nos clients et nos partenaires locaux de nous avoir aidés à franchir cette étape. »
 
En 2018, le chiffre d'affaires de HubSpot en dehors des États-Unis a affiché une croissance annuelle exceptionnelle, confirmant ainsi l'importance des marchés internationaux, comme la France, dans la stratégie de développement de l'entreprise.
 
Pour répondre à la demande accrue de ses clients et de ses partenaires, HubSpot a décidé d'investir dans l'établissement d'une équipe solide et talentueuse dans la région. HubSpot compte créer environ 30 nouveaux postes à Paris d'ici 2020. L'équipe initiale se compose de commerciaux, qui ont pour mission de développer des relations avec les entreprises et les agences françaises en pleine croissance.
 
L'antenne française sera dirigée par Jules Perignon, responsable de l'équipe commerciale, qui a été le premier Français à rejoindre HubSpot en 2015 : « Je suis honoré de participer à l'ouverture du neuvième bureau mondial de HubSpot et d'avoir l'opportunité de soutenir la croissance de nos clients et de nos partenaires sur le marché français. Travailler à HubSpot m'a beaucoup apporté professionnellement et personnellement et j'encourage tous ceux qui souhaitent rejoindre une équipe en pleine croissance à postuler à HubSpot afin de devenir les acteurs du mouvement inbound mondial. »
 
Paris est l'une des capitales technologiques européennes, et sa croissance n'en est qu'à ses prémices. HubSpot jouit ainsi d'une incroyable opportunité de développement.
 
En 2018, les start-ups françaises ont établi un nouveau record national en levant 3,5 milliards de dollars en financement, soit 8 % de plus qu'en 2017. Le programme HubSpot pour start-ups, qui a pour objectif d'aider les start-ups à accélérer leur croissance, compte parmi ses partenaires Station F, le plus grand incubateur de start-ups au monde. Les start-ups basées en France peuvent ainsi accéder à des contenus pédagogiques de qualité et à des logiciels marketing et de vente reconnus.
 
Alexandra Dublanche, Vice-présidente chargée du développement économique, de l'agriculture et de la ruralité à la Région Île-de-France, a également évoqué le nouveau bureau de HubSpot : « Nous sommes très heureux d'accueillir HubSpot en région parisienne, et de pouvoir soutenir la croissance et l'intégration de l'entreprise sur le marché français. Les innovateurs comme HubSpot rendent notre écosystème attractif pour les entreprises internationales, et contribuent à la création d'emplois et au développement économique de toute la région. »
 
Pour en savoir plus sur la culture d'entreprise de HubSpot et consulter la liste des postes à pourvoir dans les bureaux européens, veuillez consulter la page
HUBSPOT NEWSLETTER

Publication originale le 22 mai 2019, mise à jour le mai 25 2019

Sujet(s):

Croissance d'entreprise