HubSpot a commencé son activité sur le marché français en juillet 2015. L'équipe francophone de HubSpot, basée à Dublin, a peu à peu grandi...

Aujourd'hui, HubSpot a le plaisir d'annoncer que l'entreprise a choisi Paris pour l'ouverture de son neuvième bureau. L'ouverture du bureau parisien est prévue pour le premier trimestre 2019 et sera la troisième implantation de HubSpot en Europe, après Dublin et Berlin. 

HubSpot a en effet choisi d'ouvrir un bureau dans la capitale afin de confirmer son engagement sur le marché français et de répondre à la demande croissante des entreprises françaises. 

HubSpot a commencé ses investissements sur le marché français en juillet 2015 en lançant son site web, son blog et ses réseaux sociaux. L'équipe s'est peu à peu développée et HubSpot souhaite à présent s'implémenter à Paris pour attirer, recruter et conserver les meilleurs talents européens. 

Une présence en France permettra à HubSpot de fournir un meilleur service à ses clients français existants, ainsi que de soutenir les entreprises françaises en pleine croissance. 

À présent, toutes les équipes se réjouissent de cette future présence accrue en France. Pour diffuser la bonne nouvelle avec HubSpot, n'hésitez pas à consulter cette page et à la partager avec vos collègues, vos clients et votre réseau avec le hashtag #HubSpotParis. 

Pour rester au courant de toutes les prochaines nouvelles sur HubSpot, mais aussi sur l'inbound en général, abonnez-vous à la newsletter.

Inbound Marketing France

Publication originale le 25 septembre 2018, mise à jour le 19 novembre 2018

Sujet(s):

Croissance d'entreprise