Le guide complet pour se lancer dans le marketing de contenu

Avez-vous déjà entendu parler du marketing de contenu (ou content marketing en anglais) ? Si ce n'est pas le cas, il est temps de vous y intéresser !

À l'heure du mobile et des bloqueurs de publicités, votre audience est beaucoup moins réceptive à tout type de contenu qui ne lui est pas directement adressé.

La publicité intrusive et non ciblée, c'est fini ! Vos clients potentiels souhaitent désormais recevoir des contenus qui puissent répondre directement à leurs besoins ou les aider à résoudre un problème particulier. 

[E-book à télécharger] Faites vos premiers pas en marketing de contenu

Le contenu est devenu la clef, c'est pourquoi HubSpot et Scoop.it vous offre un guide pour vous aider à faire vos premiers pas dans le monde du marketing de contenu

Découvrez comment affiner votre processus de création pour créer du contenu plus facilement afin de générer des leads de qualité. 

Dans cet e-book, vous apprendrez notamment comment :

  • Créer une culture de contenu pour votre entreprise
  • Créer du contenu plus rapidement, plus facilement et plus efficacement
  • Affiner votre processus de création de contenu 
  • Eviter le syndrome de la page blanche et trouver votre rythme d'écriture
  • Adapter le marketing de contenu à la génération de leads 

Grâce à cet e-book, vous pourrez élaborer sereinement une stratégie de marketing de contenu efficace pour votre entreprise ou votre agence, ce qui vous permettra de regagner l'intérêt de vos prospects et d'augmenter vos ventes. 

New Call-to-action

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :