Lorsqu'une enteprise connaît une bonne croissance, génère de nombreux clients et possède des équipes performantes, il peut être difficile d'identifier les éléments d'une stratégie qui permettront à l'entreprise de passer à l'étape supérieure. 

Pour vous aider, participez à la retransmission en direct de Grow with HubSpot depuis votre bureau. Grow with HubSpot est un événement pour les professionnels, les marketeurs et les commerciaux qui souhaitent accélérer la croissance de leur entreprise.

Lors de cet événement, nous répondrons notamment aux interrogations suivantes : 

  • Comment générer plus de leads qualifiés ?
  • Comment augmenter les performances de mon équipe commerciale ?
  • Quels outils utiliser pour suivre mes performances tout au long du parcours d'achat ?
  • Quelle est la stratégie adoptée par d'autres entreprises ?

Pour en savoir plus, découvrez sans attendre l'agenda de l'événément.

Agenda de Grow with HubSpot 

Retransmission en direct le jeudi 15 novembre, de 14h30 à 17h30

Notre événement se composera de cinq parties, qui vous permettront de tirer profit au maximum de votre participation. 

[Conférence] Générer des leads qualifiés et améliorer le processus de vente

Lors de cette conférence de 30 minutes, vous découvrirez qu'est-ce que l'automation et comment l'utiliser pour qualifier vos leads et générer plus de clients. 

Vous découvrirez également comment aligner les équipes de votre entreprise (notamment le marketing et la vente), afin d'améliorer le processus de génération de leads et de clients. 

[Démo] Démonstration des Hub Marketing, Sales et Services de HubSpot

Lors de cette présentation, vous découvrirez en direct comment les logiciels de marketing, de ventes et de service client de HubSpot pourront vous aider à mettre en pratique les enseignements mis en lumière lors de la première conférence. 

[Conférence] Social selling, buzz word ou technique marketing génératrice de leads ?

Lors de cette conférence, Jules Latournerie de BureauxLocaux vous présentera comment ses techniques de social selling sur LinkedIn lui ont permis d'obtenir un taux de transformation de 35%, sans dépenser 1€ et en seulement 30 minutes par semaine.

S'inscrire à la retransmission en direct de l'événement

Pour ne pas manquer cet événement, inscrivez-vous dès maintenant pour assister à sa retransmission en direct, le jeudi 15 novembre à 14h30.

CTA-Livestream-GWH

Publication originale le 21 octobre 2018, mise à jour le 16 novembre 2018

Sujet(s):

Inbound marketing