Certaines agences considèrent la conclusion d'un contrat avec un nouveau client comme la fin d'un processus, mais la signature ne représente que le début d'une nouvelle relation qui devra être fructueuse. 

Les 90 premiers jours de la collaboration sont déterminants si votre agence compte fidéliser un client sur le long terme. Pour vous aider dans cette démarche, il vous faut développer un processus d'implémentation qui le conforte dans son choix dès le début de la collaboration. Ce processus permettra d'établir l'autorité et la crédibilité de votre agence, grâce à des mesures concrètes. 

Le processus d'implémentation permet d'inaugurer une relation client saine. C'est l'occasion de corriger d'éventuels malentendus, de prévenir la dérive des objectifs, et de confirmer au client et à son équipe qu'ils ont fait appel à la bonne agence. 

Téléchargez cet e-book pour découvrir comment générer un retour sur investissement rapide pour vos clients, mais aussi comment leur vendre des services additionnels efficacement. 

Dans cet e-book, vous découvrirez : 

  • L'utilité d'un processus d'implémentation client.
  • 3 techniques marketing à déployer pour vos clients.
  • Comment générer un retour sur investissement plus rapidement.
  • Comment préparer l'appel de lancement avec votre client.
  • Comment capitaliser sur l'enthousiasme initial du client.
  • Comment vendre des services additionnels.

Développer un processus d'implementation client

Publication originale le 9 avril 2019, mise à jour le avril 09 2019

Sujet(s):

Développer une agence