Les pages de destination sont indispensables dans une stratégie inbound. Des pages de destination bien conçues et optimisées permettront de convertir vos prospects en leads.

Téléchargement  >> Le guide pour optimiser vos landing pages

Il est donc important d'investir du temps dans leur création, car elles contribuent largement à votre stratégie de génération de leads. En effet, sans page de destination, votre entreprise ne pourra pas rassembler d'informations sur les visiteurs de son site. Votre entreprise manquera ainsi une opportunité de générer des leads qualifiés.

Découvrez les meilleures pratiques de la génération de leads grâce à des pages de destination offrant un taux de conversion élevé avec cet e-book.

Comment mettre en œuvre des expériences innovantes afin de générer des leads ?

Téléchargez ce guide et découvrez comment capter l’attention de votre audience pour assurer la croissance de votre entreprise.

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Les éléments essentiels d'une page de destination optimisée.
  • Comment améliorer le taux de conversion de votre site.
  • Comment atteindre vos objectifs de génération de leads.
  • Comment comprendre vos prospects, les faire parvenir à maturation et les  qualifier avant de les convertir en clients.
  • Comment effectuer un A/B test pour une page de destination.
  • Comment mesurer la performance d'une page de destination.

 

Pour aller plus loin, découvrez comment attirer l’attention de votre audience en téléchargeant le guide sur les techniques pour générer des leads ; ou découvrez la certification en Inbound Marketing de HubSpot.
Le guide des techniques avancées pour la génération de leads

Publication originale le 5 mars 2019, mise à jour le 19 juillet 2023

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