[Certification inbound marketing] Une formation pour tester vos connaissances inbound

Classroom

L'inbound est un très vaste sujet et il est difficile de se familiariser rapidement avec ses concepts techniques, qui sont bien souvent assez peu compris. 

Souhaitez-vous que votre entreprise génère suffisamment de prospects sans dépenser des sommes astronomiques en publicité ? Voulez-vous que l'équipe commerciale de votre entreprise passe plus de temps à parler à des prospects qui sont vraiment intéressés par les produits ou services de votre entreprise ? C'est ici qu'intervient la méthodologie inbound. 

Pour vous aider, HubSpot a réuni dans une certification tout ce que vous devez savoir pour commencer en inbound marketing.

Grâce à cette formation vidéo en ligne de 6 heures environ, vous pourrez vous familiariser avec la méthodologie inbound marketing, former les équipes de votre entreprise ou encore recevoir un diplôme de certification de vos connaissances pour une future opportunité professionnelle.

En effet, dans cette formation en ligne, vous aurez accès à des cours complets sur : 

  • Les fondamentaux de la stratégie inbound.
  • L'optimisation de site web pour les moteurs de recherche.
  • La création de contenu en fonction du persona et du parcours d'achat.
  • La mise en place et l'optimisation d'un blog d'entreprise.
  • La mise en place d'un chemin de conversion pour générer des leads .
  • L'optimisation d'une stratégie inbound marketing.
  • Le smarketing : l'alignement entre les équipes marketing et commerciales.
  • La vente inbound pour les équipes commerciales.
  • Les fondements de la fidélisation.

Commencer cette formation inbound marketing est facile et ne prend qu'une minute ! Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur « Commencer la formation », puis créez votre compte HubSpot ou choisissez un compte existant. 

Lorsque vous aurez complété votre certification, n'oubliez pas de passer le test et de télécharger votre diplôme de certification. N'attendez plus et commencez à adopter la méthodologie inbound dès maintenant grâce à cette formation HubSpot

Inbound-formation

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :