7 services clés que votre agence devrait proposer

Le marketing et les ventes inbound influencent la manière dont les entreprises font leur promotion et vendent leurs services. En effet, de plus en plus de sociétés choisissent de travailler avec des agences offrant des services inbound intégrés tout au long de l'entonnoir de conversion. Quels services votre agence doit-elle offrir pour répondre à l'évolution de la demande ?

En développant une offre englobant les sept services clés du marketing et des ventes inbound, votre agence pourra capitaliser sur les besoins émergents des entreprises dans le domaine du marketing en ligne.

Préparez-vous à augmenter votre productivité avec notre guide gratuit intitulé Les 7 services clés du marketing et des ventes inbound. Dans cet e-book, nous vous présentons les services qui permettront à votre agence d'obtenir plus de contrats et de développer les relations client existantes.

Le ROI généré par le marketing et les ventes inbound est très convaincant pour les clients, et pour les agences marketing, c'est une opportunité de créer des forfaits de prestations inbound rentables à long terme. En effet, 73 % des agences partenaires de HubSpot ont vu leur chiffre d'affaires multiplié par deux ou plus après avoir intégré à la fois le marketing et les ventes à leur offre inbound.

Cliquez ici pour accéder au guide Les 7 services clés du marketing et des ventes inbound et rapporter plus de ROI à vos clients (tout en sachant le prouver).

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