Comment mener une campagne inbound marketing ?

Guide gratuit

ipad-black-FR-How-run-Inbound-Marketing-Campaign.png

Définissez un cadre de travail pour mener des campagnes plus productives dont vous pouvez facilement mesurer les performances.

Découvrez comment lancer des campagnes inbound marketing performantes

Le lancement d'une campagne marketing nécessite de nombreux éléments : une page de destination, une promotion sur les réseaux sociaux, sur le blog et éventuellement via des canaux payants.

Ce large spectre de promotion pose très souvent un problème : comment mesurer les performances d'une même campagne lorsque plusieurs éléments de promotion sont déconnectés les uns des autres ? 

Contrairement aux campagnes marketing traditionnelles, les campagnes inbound s'articulent autour d'un objectif unique qui fait appel à de nombreux canaux de communication connectés. 

Cette approche permet de mettre en place un système de reporting simple et efficace, qui mesurera l'impact et la performance de chaque élément de la campagne, grâce à une plateforme tout-en-un. 

Que cela soit pour une stratégie marketing globale ou pour créer une campagne spécifiques, découvrez quelles sont les différentes étapes de la mise en place d'une campagne inbound.

Grâce à cet e-book, vous pourrez ainsi générer (et surtout mesurer) des performances à la hauteur de vos ambitions. N'attendez plus et téléchargez cet e-book en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Simplifiez vos activités marketing avec des campagnes dont les performances sont faciles à suivre et à mesurer.