• HSLogo_color
  • Prezi

Votre kit d’alignement pour vos équipes commerciales et marketing

Kit gratuit

LP-FR-PRezi-1.png

Obtenez une meilleure collaboration entre vos équipes commerciales et marketing grâce à ces modèles et à ce guide gratuit

Collaboration et communication accrues

En 2011, l’Aberdeen Group a publié une étude qui soutenait que les organisations se flattant d’être très bien alignées obtiennent une croissance moyenne de leur chiffre d’affaires de 32 % en un an, tandis que leurs concurrents, moins bien alignés, constatent une baisse de 7 %.

La relation entre les équipes commerciales et marketing, historiquement complexe et parfois même contentieuse, ne peut pas être harmonisée d’un jour à l’autre. Ces deux équipes savent qu’elles doivent travailler ensemble, mais leurs objectifs sont si ambitieux et si assujettis à des contraintes de temps, qu’elles trouvent souvent plus simple d’opérer sans impliquer l’autre.

HubSpot et Prezi se sont associés pour vous aider à résoudre le problème de cette relation « smarketing » complexe. Avec ce kit, vous bénéficierez de tout le nécessaire pour aligner vos équipes et vos lignes de communication. Pour mieux travailler ensemble et ainsi développer efficacement votre entreprise.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Commencez dès aujourd’hui à établir un meilleur alignement entre vos équipes commerciales et marketing