• HSLogo_color
  • brandwatch-logo-transparent

Comment effectuer une veille et analyse concurrentielle

Téléchargement

IPadminiWhite-Competitor'sAnalysis-Brandwatch-200

Le guide à l'attention des marketeurs.

Ne vous laissez pas distancer par vos concurrents.

Quand avez-vous effectué votre dernière analyse concurrentielle ? Suivre, analyser, comparer et comprendre vos concurrents est fondamental pour votre entreprise et doit devenir un geste quasi quotidien.

Connaître son audience est essentiel mais connaître ses concurrents directs ou indirects est tout aussi important. 

De nombreuses marques n’effectuent pas d’analyses concurrentielles. Qu’il s’agisse d’un manque de temps ou d’un manque d’informations pour les mener efficacement, il est important de corriger cette situation.

À l'aide de ces analyses, vous pourrez ainsi mieux positionner votre entreprise par rapport à vos concurrents. 

 

Grâce à cet e-book d'une soixantaine de pages, vous pourrez découvrir comment effectuer une veille et analyse concurrentielle et ainsi améliorer les performances de votre entreprise. 

Pour télécharger cet e-book et commencer à adapter votre stratégie, complétez le formulaire ci-dessous sans attendre. 

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Comment effectuer une veille et analyse concurrentielle pour votre entreprise ?