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29 juin 2017

Comment générer plus de leads pour votre entreprise ?

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Les principaux objectifs de votre équipe marketing sont généralement de générer du trafic sur votre site et votre blog, ainsi que de générer des leads pour l'équipe commerciale. 

La génération de leads est donc une étape essentielle, non seulement pour l'équipe marketing, mais également pour l'équipe commerciale puisqu'elle permet d'augmenter les revenus de votre société. 

Un lead est une personne qui, d'une façon ou d'une autre, a fait part de son intérêt pour les produits ou services de votre entreprise.  La génération de leads permet donc de donner à vos clients potentiels une bonne image de votre société et de les orienter dans un parcours qui se conclura par un achat.

Mais quels sont les mécanismes de la génération de leads et comment réussir concrètement à convertir des visiteurs en leads par le simple biais du contenu publié sur votre site et sur votre blog ? 

Pour vous aider à cette tâche, HubSpot vous propose un e-book sur l'introduction à la génération de leads. Grâce à cet e-book gratuit, vous découvrirez : 

  • Les différents avantages de la génération de leads pour votre entreprise 
  • Les mécanismes pour aider l'équipe marketing de votre entreprise à générer des leads
  • Des conseils pour lancer votre première campagne de génération de leads pas à pas
  • Des conseils sur les bonnes pratiques pour qualifier un lead

Consultez cet e-book pour atteindre votre objectif de génération de leads et optimiser la stratégie inbound marketing de votre entreprise. 

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Sujets: Lead Generation

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