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08 décembre 2016

Quel est le futur de la publicité sur Facebook et Instagram ?

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Le contenu créé par votre entreprise est important pour effectuer votre promotion, mais en le proposant aux bonnes personnes vous aurez déjà parcouru la moitié du chemin. Il peut sembler évident de recourir aux outils payants de Facebook ou Instagram pour étendre votre portée, mais trouver comment les utiliser afin d’en exploiter tout le potentiel constitue la réelle difficulté.

Découvrez quel est le futur de la publicité sur Facebook et Instagram

La plateforme publicitaire de Facebook permet aux marketeurs de cibler efficacement une audience spécifique et facilite ainsi la livraison de contenu auprès des personnes qui veulent réellement le voir, entraînant un taux d’engagement plus élevé.Des fonctionnalités supplémentaires vous aident aussi à établir votre crédibilité et votre pertinence lorsque les utilisateurs du réseau voient vos publicités et interagissent avec elles.

Ces outils prêts à l’emploi sont certes utiles, mais pour personnaliser votre stratégie publicitaire vous devez avoir une bonne compréhension de votre marché concurrentiel, de ce qui apporte des résultats et de ce qui ne fonctionne pas sur les réseaux. C’est là qu’entre en scène le nouvel e-book de HubSpot et Socialbakers : Le futur de la publicité sur Facebook et Instagram.

Dans cet e-book, vous trouverez les données relatives à plus de 4,5 millions de publicités Facebook et Instagram afin de vous aider à parfaire vos tactiques publicitaires sur ces réseaux.

Et plus précisément, vous découvrirez :

  1. Les dernières tendances en matière de publicités Facebook et Instagram dans différentes régions du monde.
  2. Comment améliorer vos campagnes publicitaires en fonction de chaque tendance.
  3. À quoi ressemble la concurrence mondiale et quelles sont les caractéristiques de votre région.
  4. Les types de publicités Facebook qui deviennent plus ou moins compétitifs dans chaque marché en fonction de leur taux de clic (CTR) et coût par clic (CPC), la répartition des publicités et leur budget.
  5. Ce que vous pouvez faire, en tant que marketeur, pour vous démarquer de vos concurrents.

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Sujets: Reseaux sociaux

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