Le blog de référence pour les marketeurs

23 octobre 2017

[Modèles gratuits] Des e-mails de relance pour raviver l'intérêt de vos prospects

Écrit par | @

waiting for email.jpg

La gestion des e-mails peut occuper la plus grande partie de la journée d'un commercial. Alors, lorsque les prospects ne répondent pas aux e-mails envoyés, de nombreuses heures peuvent être perdues à rédiger un texte percutant pour relancer leur intérêt.

En effet, les professionnels passent environ un tiers de leur temps de travail à lire et à répondre à leurs e-mails. Cependant, le destinataire d'un e-mail met seulement 2,7 secondes à décider s'il va le lire en entier ou non. Les commerciaux se doivent donc de rédiger des e-mails de suivi percutants qui pourront, dès les premiers mots, capter l'intérêt de leur destinataire. 

HubSpot a donc décidé d'aider les commerciaux qui souhaitent augmenter leur productivité et conclure plus de contrats pour leur entreprise. 

Après avoir analysé les types d'e-mails que les commerciaux envoient régulièrement, HubSpot a rédigé 10 modèles de suivi qui permettront de traiter les e-mails beaucoup plus vite, mais surtout de ne perdre aucune occasion de relancer un prospect potentiellement intéressé. 

Grâce à ces modèles de relance gratuits, vous pourrez : 

  • Envoyer des e-mails percutants lors de votre prospection commerciale.
  • Gagner du temps et augmenter votre productivité grâce à des e-mails pré-rédigés.
  • Utiliser ces modèles d'e-mails dans vos séquences de prospection commerciale.

Pour gagner du temps, augmenter votre efficacité et conclure plus de contrats, téléchargez sans attendre vos 10 modèles d'e-mails de relance gratuits

CTA-Follow-up-Emails

Sujets: Sales Communication

Inscrivez-vous

Commentaires

Nous sommes désolés de vous avoir raté ! Nous fermons les liens de discussion pour les anciens articles du blog, mais nous voulons toujours entendre vos avis ! N'hésitez pas à nous tweeter ! @HubSpotFrance pour poursuivre la discussion.

Commentaires
X

Souscrivez au blog Marketing de HubSpot

Rejoignez plus de 300 000 experts en Marketing et recevez les derniers articles du blog directement dans votre boîte E-Mail. Inscrivez votre adresse ci-dessous.