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Modèle de business plan pour les
start-ups

Un business plan bien conçu est indispensable à la réussite d'une entreprise. Que vous lanciez votre start-up ou que vous souhaitiez formaliser votre projet, ce modèle viendra soutenir vos efforts.

Créez rapidement un business plan performant pour votre entreprise

Une entreprise se doit d'avoir un business plan formel.

HubSpot peut vous aider à le concevoir. 

Les créateurs d'entreprise tendent à retarder le moment où ils devront concevoir leur business plan. Pour les aider à concevoir facilement et rapidement un document de qualité, HubSpot a donc créé un modèle de business plan pour les start-ups. Il s'adresse aux dirigeants qui font leurs premiers pas et à ceux qui souhaitent analyser et peaufiner un plan déjà conçu.

Le kit comprend :

  • Les règles de rédaction d'un business plan
  • Les 9 éléments indispensables d'un business plan
  • Des champs éditables pour faciliter la rédaction
  • Une check-list pour les business plans existants
  • Des conseils pour créer un plan performant

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre modèle

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les informations fournies pour vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces informations seront partagées avec les partenaires suivants, qui les utiliseront à des fins similaires : AWS. Vous pouvez vous désinscrire des communications de HubSpot à tout moment. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désabonner des communications d'AWS, veuillez consulter la Politique de confidentialité de la société.

Modèle conçu par :

HubSpot pour start-ups

Les start-ups réussissent et accélèrent leur croissance grâce au programme HubSpot pour start-ups. Outre un accès à la plateforme de croissance de HubSpot et à plus de 300 intégrations, le programme propose des ressources pédagogiques, des formations et un support accessible en continu, le tout à un tarif spécial pour les start-ups. Celles-ci peuvent donc gérer leurs contacts dans un CRM gratuit, optimiser leurs ventes, développer leur stratégie, et conclure des transactions en s'appuyant sur les outils de marketing automation, de vente et de service client de HubSpot. Il n'a jamais été aussi simple d'acquérir et de fidéliser des clients.

Amazon Web Services pour les Startups

D'Airbnb à Zocdoc, les plus grandes start-ups au monde utilisent AWS. Mais elles n'ont pas accompli ce travail seules. Que vous ayez à faire face à un défi technique, deviez recruter les meilleurs ingénieurs ou finaliser votre levée de fonds, le programme fournit les ressources et les outils dont vous avez besoin pour y arriver. Il existe une bonne raison pour laquelle de plus en plus de start-ups se tournent vers AWS plutôt que vers un autre fournisseur : l'équipe Amazon est là pour vous aider à réussir, de la création de votre start-up à son entrée en bourse. Pour en savoir plus, consulter la page https://aws.amazon.com/fr/startups/.  

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

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